Vous souhaitez attirer l’attention de vos clients et les impliquer activement dans votre message ? C’est possible au moyen d’écrans et d’écrans tactiles interactifs à affichage dynamique.
Sur des écrans dynamiques, vous pouvez afficher des images en mouvement. Les écrans et les écrans tactiles interactifs à affichage dynamique vont plus loin encore : ils incitent les gens à l’action.
Les gens déterminent, en effet, eux-mêmes les informations qu’ils regardent ou reçoivent des informations qui conviennent à leur contexte ou leur situation.
Un écran tactile à affichage dynamique est un outil puissant pour engager un dialogue avec les clients et les passants. Quand les gens reçoivent un message adapté, ils sont plus susceptibles de retenir ce message.
De plus, vous pouvez également collecter vous-même des informations orientées sur qui a regardé quoi, quand, où et comment. Sur cette base, vous pouvez mieux harmoniser votre communication avec votre groupe cible.
Les écrans et écrans tactiles interactifs à affichage dynamique ont le ciel pour seule limite. Voici quelques-unes des applications possibles qu’ils offrent :
Mais retenez ceci : tout ce que vous pouvez faire avec un écran interactif dépend principalement de votre créativité et de la nôtre.
C’est ce qui rend les écrans et les écrans tactiles interactifs à affichage dynamique adaptés à tous les secteurs possibles, depuis l’immobilier jusqu’à la vente au détail et au B2B.
Est-ce que vous voulez créer votre propre contenu? Découvrez la formule Signagram!
Bien que vous impliquiez de manière beaucoup plus forte les personnes dans votre récit si vous utilisez des écrans tactiles à affichage dynamique, il vous faudra encore les inciter à utiliser l’écran.
Vous devez donc réfléchir au contenu que vous présentez à l’écran pour encourager les gens à s’engager dans une interaction.
À quoi ressemble une telle installation d’affichage dynamique sur écrans interactifs ? Découvrez quelques-uns de nos cas.