Interactive fitting room

Boostez vos ventes grâce à une cabine d’essayage intelligente

La plupart des magasins de vêtements sont maintenant familiarisés avec l’affichage dynamique. Il suffit de songer à des applications bien connues telles que les murs vidéo et les écrans affichant des informations et des publicités.

Mais vous avez déjà pensé à une interactive fitting room ? Une telle cabine d’essayage interactive vous permettra non seulement d’augmenter votre chiffre d’affaires, mais d’améliorer aussi le confort de vos clients.

Vous avez des questions ou vous souhaitez plus d’informations?

Pour qui ?

Une interactive fitting room : cela peut sembler exotique, mais c’est loin d’être de la science-fiction. Kimeru construit pour vous une cabine d’essayage intelligente complètement adaptée à vos besoins.

Les mots le disent déjà : une interactive fitting room ou une cabine d’essayage intelligente offre d’abord une solution aux magasins de vêtements.

Vous êtes détaillant et vous voulez stimuler vos ventes tout en améliorant le confort de vos clients ? Dans ce cas, découvrez ci-dessous les avantages d’une interactive fitting room ou contactez Kimeru pour une cabine d’essayage interactive adaptée.

Avantages

La cabine d’essayage intelligente détecte à l’entrée du client dans la cabine les pièces qu’il veut d’essayer. Un écran interactif permet au client d’obtenir des informations sur la disponibilité de ces pièces en différentes tailles et couleurs.

Le client peut aussitôt commander les articles qui ne sont pas disponibles. En outre, le client reçoit également quelques conseils pratiques sur d’autres articles assortis à ceux qu’il a choisis. Cette approche l’encourage à procéder à des achats supplémentaires.

Enfin, les clients peuvent payer dès après l’essayage dans l’interactive fitting room. Ils ne peuvent donc plus réfléchir à leur achat tandis qu’ils se rendent à la caisse.

Plus d’informations sur l’interactive fitting room

Vous pouvez coupler l’interactive fitting room aux équipements de vos employés, de sorte que les clients puissent les contacter directement. Ainsi, ils peuvent essayer de nouveaux articles sans quitter la cabine d’essayage intelligente.

Si vos clients commandent des articles qui ne sont pas de stock, ils peuvent les payer immédiatement et se les faire livrer à domicile.

Découvrez nos autres cas

Vous avez des questions à ce sujet ou nos services vous intéressent ?