Écrans dynamiques

Comment attirer et maintenir l’attention

Laat klanten stilstaan bij je boodschap.

Une accroche qui perdure

Attirer l’attention des clients et des visiteurs : cela semble parfois difficile. Mais vous avez déjà songé à l’affichage dynamique ?

Grâce à l’affichage dynamique par écrans dynamiques, vous attirez et vous maintenez l’attention. Il vous permet d’impliquer plus facilement et plus longtemps les clients et visiteurs dans votre communication.

Vous avez des questions à ce sujet ou nos services vous intéressent ?

Un message à méditer

Voulez-vous que les clients et visiteurs s’arrêtent à votre message, au sens littéral comme au figuré ? L’affichage dynamique par écrans dynamiques vous offre alors la solution parfaite. Songez à ces écrans types affichant vidéos et spots publicitaires que vous voyez souvent en vitrines des rues commerçantes.

Lumière et mouvement suscitent inconsciemment notre intérêt. Vous affichez votre message par affichage dynamique sur écrans dynamiques ? Vous captez l’attention de vos spectateurs pendant une trentaine de secondes. Au cours de cette demi-minute, votre message a la possibilité de passer et d’inciter les gens à l’action.

Les applications des écrans dynamiques

L’affichage dynamique sur écrans dynamiques vous permet de présenter un contenu dynamique : des images fixes qui changent régulièrement ou des images/vidéos en mouvement.

De cette façon, vous pouvez diffuser de l’information, présenter des messages publicitaires, indiquer aux personnes le chemin à suivre et beaucoup d’autres contenus.

Les vastes possibilités qu’offre l’affichage dynamique sur écrans dynamiques permettent d’appliquer cette technologie dans de multiples secteurs : non seulement celui de la vente au détail, mais aussi ceux de l’immobilier, des agences d’intérim et du B2B, ainsi que pour la communication interne.

Voulez-vous créer votre propre contenu? Découvrez notre formule Signagram!

Où les écrans dynamiques ont-ils le plus d’impact ?

L’affichage dynamique sur écrans dynamiques offre une façon idéale de capter l’intérêt des gens. Utilisez donc cette technologie à des endroits bien visibles et à haute fréquentation, par exemple :

  • la réception d’un immeuble de bureaux ;
  • un mur vidéo dans un immeuble commercial ;
  • une vitrine dans une rue commerçante ;
  • le hall d’entrée d’un établissement public.

Vous pouvez bien sûr également utiliser inversement la technologie : pour attirer les gens vers des endroits où d’ordinaire ils ne se rendent pas facilement, tels que :

  • un coin caché dans un musée ;
  • la pièce arrière d’un magasin ou d’un immeuble commercial.

Consultez nos cas

Vous vous demandez ce que Kimeru peut apporter à votre entreprise par l’affichage dynamique ? Découvrez ci-dessous nos cas.

Vous avez des questions ou vous êtes intéressé par nos produits ?