Mur Twitter

Transformez les visiteurs en participants à l’aide d’un mur social

Un mur Twitter sur votre événement non seulement attire l’attention des passants, mais les incite également à l’action. Par conséquent, ils s’arrêtent plus longtemps sur votre message.

Kimeru sait parfaitement comment accrocher vos visiteurs à l’aide d’un mur Twitter ou d’un mur social. Il n’est donc pas étonnant que Mercedes nous ait demandé d’en placer un au Salon de l’automobile.

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Gebruik een Twitter wall om de interactie met je bezoekers te verhogen.

Demande du client

Mercedes a demandé à Kimeru de créer un mur Twitter pour le Salon de l’automobile. Un tel mur social, en particulier un grand mur LED, se démarque et attire l’attention.

Mais, plus important encore, il incite également les gens à l’action. Ils ont, en effet, la possibilité d’exprimer leur point de vue ou d’envoyer un message qui apparaît presque immédiatement sur le grand écran. Le constructeur automobile voulait ainsi enthousiasmer ses visiteurs pour la Mercedes Vito

Notre solution

Les visiteurs du stand Mercedes au Salon de l’automobile pouvaient donner sur quatre écrans tactiles leur avis sur la nouvelle Vito. Kimeru a développé une application adaptée à l’événement où les visiteurs pouvaient entrer leur nom et leur réaction.

De plus, un photographe a pris des photos des visiteurs du stand pendant l’événement. Les photos s’affichaient automatiquement sur le mur Twitter ainsi que sur la page Facebook du constructeur automobile.

Résultat

Les visiteurs du stand Mercedes ont vu leurs messages et les photos du photographe s’afficher en direct sur le mur Twitter. Ils ont ainsi eu la chance d’apporter leur petite contribution à l’événement.

L’application spécialement développée a fait apparaître avec une facilité dérisoire un message sur le mur social.

Le résultat ? Un grand nombre de visiteurs qui ont passé plus de temps au stand Mercedes. De plus, après l’événement, ils ont visité la page Facebook du constructeur automobile pour y retrouver leur photo.

Grâce au mur Twitter de Kimeru, Mercedes a réussi à susciter l’intérêt du public pour son nouveau modèle.

Plus d’informations sur notre mur social

Le mur Twitter de Mercedes n’offre qu’un exemple de l’utilisation des médias sociaux en affichage dynamique. Ainsi, une compagnie d’assurance nous a contactés pour mettre en évidence les médias sociaux auprès de son personnel en recourant à l’affichage dynamique.

Kimeru a développé une interface permettant aux employés de consulter et modérer aisément par un écran tactile les derniers tweets ou messages Facebook.

Ainsi, les employés peuvent établir rapidement et facilement un dialogue avec leurs clients et les aider dans leurs demandes.

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