Mettez en évidence votre agence immobilière grâce à l’affichage dynamique

Mettez en évidence votre agence immobilière grâce à l’affichage dynamique

Lors d’un affichage dynamique ou d’une communication par image numérique, vous installez des écrans pour attirer les clients (potentiels), les informer et les convaincre. Il s’agit d’une technologie de communication précieuse pour chaque secteur.

L’affichage dynamique convient-il aussi aux agences immobilières ? Assurément ! Tout le monde a déjà vu des écrans dans les magasins, en rue ou dans une pharmacie. Mais vous pouvez en voir de plus en plus dans les agences immobilières. Et ce pour de bonnes raisons !

Un affichage dynamique vous permet d’attirer l’attention, d’impliquer activement les clients par votre message, de conférer à votre entreprise un rayonnement professionnel et d’adapter rapidement vos messages, depuis le siège central et depuis chaque succursale séparément.

Ces avantages font de l’affichage dynamique pour agences immobilières une stratégie parfaite de marketing. Vous vous demandez comment l’affichage dynamique peut amener votre agence immobilière à obtenir de bons résultats ? Nous vous offrons bien volontiers quelques idées à ce sujet !

1. Mettez vos biens immobiliers en évidence

Mettre en évidence les biens immobiliers actuellement en vente ? Présentez-les sur un écran dynamique. Par la lumière et le mouvement, ce type d’écran attire l’attention des personnes.

Vous pouvez également adapter facilement le contenu qui s’affiche à votre écran. Une modification du prix ? Vous pouvez immédiatement l’y transférer. Une maison vient d’être vendue ? En un tour de main, vous la retirez de la liste. En outre, cette liste peut être gérée tant au niveau central que depuis un endroit précis.

Cela fait de l’affichage dynamique pour agences immobilières comptant de nombreuses succursales une solution rapide et facile pour adapter des messages partout simultanément et de conserver le style propre à l’entreprise. En même temps, les succursales conservent la possibilité d’ajouter des informations locales.

2. Démarquez-vous grâce à une vitrine numérique

Le terme le dit bien : les écrans à haute luminosité sont des écrans qui disposent d’une luminosité exceptionnelle. Contrairement aux écrans classiques, les écrans à haute luminosité restent bien visibles en plein soleil. La solution idéale donc pour une vitrine d’agence immobilière.

Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez utiliser les écrans pour inciter les gens à pousser votre porte. Après la fermeture, vous pouvez afficher une autre liste dans laquelle vous pouvez, par exemple, mettre en valeur un immeuble et afficher des statistiques du nombre de propriétés vendues par mois

Une autre option pour la soirée consiste à placer, à côté de chaque propriété, un code QR où les personnes peuvent trouver davantage d’informations. De cette façon, vous pouvez également établir une connexion avec vos clients hors des heures d’ouverture.

Autre suggestion : faire faire un audit de visibilité par votre spécialiste en affichage dynamique. Vous obtiendrez ainsi de précieux conseils personnalisés sur le type d’écrans qu’il est plus judicieux d’utiliser, sur leur emplacement idéal et sur le contenu à afficher afin d’obtenir un effet optimal.

3. Des écrans dans votre bureau

À l’intérieur aussi, l’utilisation d’un affichage dynamique constitue une démarche intelligente pour les agences immobilières. Vous pouvez, par exemple, placer un écran à contenu adapté au lieu : mettre en évidence des immeubles du quartier, exposer des chiffres de vente, présenter des employés, etc.

Pour le rendre encore plus personnel, vous pouvez dispenser des conseils aux acheteurs potentiels sur les points qui méritent leur attention en cas d’achat d’un bien immobilier et présenter des témoignages de clients satisfaits.

Votre entreprise immobilière a-t-elle souvent des postes vacants à pourvoir ? On pourrait songer dès lors à installer un tableau d’offre d’emplois numérique.

4. Une expérience interactive

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : celui qui veut vraiment se démarquer au moyen d’un affichage dynamique dans des agences immobilières doit utiliser une technologie interactive. Une table tactile vous permet de rechercher avec le client un bien immobilier approprié ou de montrer de nouveaux projets.

La discussion avec vos clients se déroule ainsi d’une façon totalement différente : non seulement l’échange se fait debout, mais le contenu interactif rend la discussion également plus dynamique.

Enfin, les iBeacons offrent également de belles possibilités. Ils vous permettent, par exemple, à l’aide d’une application d’informer des clients de nouveaux biens immobiliers dès qu’ils apparaissent dans le voisinage de votre agence immobilière.

Convaincu ? Demandez dès à présent un audit de visibilité gratuit !

Ce ne sont que quelques exemples de ce que l’affichage dynamique peut représenter pour votre agence immobilière. Êtes-vous convaincu de ses avantages ? Dans ce cas, demandez dès à présent votre audit de visibilité gratuit à Kimeru, le spécialiste de référence en affichage dynamique pour agences immobilières.

Au cours de cet audit, nous passerons chez vous et nous rechercherons ensemble comment rendre votre agence immobilière plus marquante dans le paysage de votre rue. Nous examinerons comment intégrer au mieux vos écrans dans votre vitrine et nous créerons pour vous un plan de communication s’étendant sur quatre mois. Entrez ci-dessous vos coordonnées. Nous vous contacterons sans tarder pour fixer un rendez-vous.



Vous avez des questions à ce sujet ou nos services vous intéressent ?