Kimeru vous souhaite pour 2019 une année pleine de fabuleux contenus d’affichage dynamique

Kimeru vous souhaite pour 2019 une année pleine de fabuleux contenus d’affichage dynamique

Cher lecteur, chère lectrice,

 

L’année 2018 a été une année passionnante pour Kimeru, une année riche en nouveautés, en innovations et en fabuleux contenus d’affichage dynamique.

Tout d’abord, nous avons travaillé sur quelques projets amusants et passionnants pour nos clients. Et nous avons aussi lancé naturellement notre site web flambant neuf.

Avec notamment un aperçu clair de nos différentes solutions d’affichage dynamique, notre offre de content as a service et un blog comportant des articles intéressants sur l’affichage dynamique, nous espérons être encore mieux à votre service.

Comme si cela ne suffisait pas, nous avons finalement travaillé à quelques nouvelles applications et techniques innovantes. Pour l’instant, nous ne pouvons encore rien vous dévoiler, mais attendez-vous à être surpris en 2019 !

À propos de 2019 : les projets inscrits dans le planning de l’année prochaine ne sont pas des moindres. Ici aussi, nous voulons encore maintenir le suspense, mais nous allons quand même vous donner un indice : si vous vous rendez fin janvier au Salon de l’automobile, ne manquez pas de visiter le stand Mercedes !

Avant de nous lancer avec grand enthousiasme dans cette année 2019 qui commence, je voudrais naturellement remercier chaleureusement nos clients pour la confiance qu’ils nous témoignent, car c’est grâce à eux que 2018 a été une année de succès pour Kimeru.

Et permettez-moi de vous souhaiter à vous, cher lecteur, chère lectrice, une année toute en beauté. J’espère qu’en 2019, un beau contenu d’affichage dynamique pourra vous étonner, vous éblouir et vous inspirer.

 

Merci et à bientôt en 2019,

Nathaniël Van Parijs

Fondateur de Kimeru



Vous avez des questions à ce sujet ou nos services vous intéressent ?