Un écran double-face est un écran sans face arrière : vous pouvez ainsi afficher des annonces publicitaires ou des informations sur les deux faces de votre appareil.
Un plus large public voit ainsi le message de votre entreprise et l’arrière de l’écran, souvent peu esthétique, ne dérange plus personne.
Vous voulez en savoir plus sur les avantages et les possibles utilisations d’un écran double-face ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture !
Le nom en dit déjà long : un écran double-face ou une télévision double-face affiche des annonces publicitaires et du contenu sur les deux faces. Et cela offre beaucoup d’avantages à votre entreprise.
L’avantage le plus évident d’une télévision double-face est bien entendu qu’elle interpelle plus de personnes. En outre, vous pouvez afficher une annonce publicitaire ou un message différent sur chaque face.
Vous êtes ainsi soulagé de savoir que vos clients ne voient plus la face arrière (peu esthétique) de votre écran : sur un écran double-face, l’avant et l’arrière sont tout aussi esthétiques.
En raison de ses propriétés uniques, un écran double-face peut être placé presque partout, même au milieu d’une pièce.
Cette flexibilité en fait un outil utile dans de nombreux endroits : commerce de détail, horeca, musées, gares et autres bâtiments publics, etc.
Kimeru propose en outre une solution suspendue unique, parfaite pour la vitrine de votre magasin. Vous pouvez ainsi à la fois convaincre les passants de rentrer dans votre magasin grâce à du contenu alléchant et diffuser des annonces publicitaires ou des vidéos divertissantes aux clients à l’intérieur du magasin.
Vous pouvez également choisir de placer deux écrans simple face dos-à-dos pour afficher du contenu des deux côtés, mais ce n’est souvent pas très judicieux.
Tout d’abord, une télévision double-face est beaucoup plus jolie. Les écrans simple face ne sont pas destinés à être mis dos-à-dos, car un morceau de la face arrière (qui n’est pas très esthétique) sera toujours visible ou vous devez opter pour l’intégration des écrans dans une enceinte.
En outre, un tel montage avec deux écrans est toujours plus imposant. Outre leur côté peu esthétique, ces deux écrans occupent également plus de place, ce qu’on ne peut souvent pas se permettre.
Un écran double-face est beaucoup plus pratique. Vous pouvez configurer facilement le contenu pour les deux faces avec le même logiciel, vous avez besoin de moins de câbles et vous consommez donc moins d’énergie.
Enfin, les possibilités d’un écran double-face sont beaucoup plus nombreuses. Kimeru dispose ainsi d’un système unique avec un écran dynamique sur une face et un écran statique sur l’autre face.
Kimeru est l’expert par excellence en matière d’écrans double-face et d’écrans de vitrine. Nous assurons toujours une intégration parfaite de votre écran dans votre vitrine ou espace.
Nous pouvons par exemple personnaliser votre écran double-face et ainsi le mettre en avant grâce à un lettrage élégant.
Nous proposons déjà un écran double-face à partir de 3 500 € (hors TVA) ! Vous souhaitez davantage d’informations sur les différentes possibilités pour votre entreprise ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis sans engagement sur mesure.
Nous serons heureux de vous rendre visite afin de choisir ensemble l’écran qui convient le mieux à votre organisation ou entreprise.