La chaîne d’optique Vivantia a augmenté sa visibilité dans les rues.

Une expérience client engageante pour Fiers

Onze oplossing

Kimeru a conçu une véritable “expérience de la demande financière”. Cela commence par un écran de 75 pouces dans la vitrine du magasin, avec un contenu attrayant et des informations financières en direct.

Lorsque les clients entrent, un écran statique personnalisé avec la ligne d’horizon de Louvain crée immédiatement l’atmosphère adéquate. Dans la salle d’attente, un écran diffusant des informations financières et d’autres contenus pertinents adoucit le temps d’attente.

Nous avons également installé un écran de 55 pouces dans chaque bureau, où les employés peuvent partager des informations entre eux et avec leurs clients.

Enfin, nous avons installé un écran interactif i3Touch dans la salle de réunion. Il permet aux employés d’appeler et d’afficher facilement des informations à leurs clients, ou d’organiser des appels vidéo sur un grand écran.

Het resultaat

Grâce à la solution de Kimeru, les clients sont intégrés dans une histoire financière moderne et numérique et se sentent plus impliqués dans Financial Request.

En outre, les clients reçoivent des informations spécifiques adaptées à leurs besoins via l’écran tactile de la salle de réunion : les employés peuvent consulter les portefeuilles des clients, comparer les fonds par institution, clarifier et discuter des contrats de manière agréable, … L’expérience du client est ainsi facilitée et plus interactive.

En bref : avec notre solution de signalisation numérique, nous avons créé une “expérience” numérique attrayante avec une apparence professionnelle pour les clients de Financial Request.

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